Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 817
Newsletter
55 abonnés
Archives
4 avril 2016

#Lundi soleil

Quatorzième rendez-vous du lundi chez Bernie #Lundisoleil il s'agit d'ensoleiller nos lundis non plus avec des fleurs (quoique ça reste permis) mais de mettre une photo en rapport avec la couleur que Bernie a désigné pour le mois. Pour le mois d'avril on se met au vert! Cette semaine pour commencer j'ai choisi une photo d'une mante religieuse que je n'ai eu l'occasion de photographier qu'une seule fois j'en rencontre rarement! Bon Lundi!

Mante

ob_70ed11_lundi-soleil-avril-vert

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...bonne journée chère Dam..!<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
P
canalblog (ou mon ordi ?) fait des siennes, ta photo ne m'est pas apparue... <br /> <br /> Bisous
E
Celle ci est superbe ! . j'en ai vue au Japon ou elles sont toutes énormes et j'en ai aperçue une qui mangeait un grillon mais je ne pouvais rien faire pour elle ! . Beau partage , merci Damienne , bisous ,
L
...ta mante religieuse est superbe...je n'en ai jamais photographiée....!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
A
Bonsoir Damienne,<br /> <br /> Je pense qu'on en voit bien plus dans le Midi et dans les pays du soleil... car ces insectes aiment bien la chaleur... en Algérie, on en avait beaucoup, j'adorais les observer quand j'étais gamin... surtout que notre instituteur nous avait dit que les femelles croquaient les mâles après l'amour ! Je ne l'ai jamais vu ! J'espère que ce n'était pas une histoire à la " Dahu " ! <br /> <br /> Bonne nuit,<br /> <br /> Gilbert
Publicité