Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 607
Newsletter
55 abonnés
Archives
3 avril 2016

Les autres fleurs de cognassier

Comme je vous le disais hier j'ai 3 cognassiers du Japon! Je vous ais montré hier les fleurs du saumon mon préféré aujourd'hui des fleurs du rouge et du blanc qui a fleuri tout l'hiver et qui possède encore de nombreux boutons! Bon dimanche!

HD3_5621-1

HD3_5619-1

HD3_5606-1

HD3_5572-1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De bien belles fleurs !<br /> <br /> Superbes tes photos. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. <br /> <br /> Bisous.
E
Bonjour Damienne , de superbes fleurs printanières et celles ci sont très agréables , merci et passe une bonne semaine malgré la pluie prévue un peu partout ! . Bisous , escapade
L
....magnifiques fleurs...coup de cœur pour la dernière branche à fleurettes rouges..<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
M
Les fleurs du blanc sont d'une complexité fantastique!<br /> <br /> Merci Damienne pour tes macros qui nous font nous émerveiller à chaque fois.<br /> <br /> Bisous
S
Que dire de plus devant cette beauté de la nature......rien on admire <br /> <br /> Bises et bonne soirée 💋💋💋💋
Publicité