Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 619
Newsletter
55 abonnés
Archives
13 mars 2017

#Lundi soleil

Rendez-vous du lundi chez Bernie #Lundisoleil il s'agit d'ensoleiller nos lundis non plus avec des fleurs (quoique ça reste permis) mais de mettre une photo en rapport avec la couleur que Bernie a désigné pour le mois. Pour le mois de de mars Bernie nous propose non plus une couleur mais un thème et celui qu'il a choisi pour mars est l'eau! Ce thème ne serait valable que le premier lundi du mois mais comme on peut rester tout le mois avec la même thème. Ce thème est large et l'on peut rester tout le mois avec ce thème! L'eau c'est la vie on la trouve calme ou puissante j'ai choisi aujourd'hui une goutte d'eau !! J'ai une journée chargée aujourd'hui ce matin scanner et cet aprem oncologue et résultats je flippe!! Pardonnez moi si je ne réponds pas à tous vos commentaires je vous tiendrai au courant des résultas! Bon Lundi!!

 

HD3_4351-1

ob_7948eb_lundi-soleil-mars-eau-sunny-manday-mar

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WAHOUUU j'adore et donc je m'abonne <br /> <br /> quel joli blog bises
P
Très jolie photo.
C
Magnifique cette goutte d'eau et maintenant que je connais les résultats du scanner je suis encore plus confiante en l'avenir pour toi mon amie<br /> <br /> Bonne soirée avec des gros bisous<br /> <br /> Coco
G
Très jolie goutte d'eau, j'adore bravo
C
Très jolie participation, j'adore ces gouttes d'eau qui reflètent le paysage alentour !<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Publicité