Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 634
Newsletter
55 abonnés
Archives
13 septembre 2014

La photo de la semaine

C'est la prise de ma première mante religieuse chez une amie photographe. C'est la première fois depuis que je fais de la macro  que j'ai eu la chance d'en rencontrer une. Je ne peux pas résister de metrre 3 photos. Bon week end!

HD1_9321-1

HD1_9260-2

HD1_9312 

Ce sera ma contribution à la photo de la semaine chez Amartia. Les autres participants sont sur son blog.

logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un beau sujet pour la macro,belle netteté sur les 3<br /> <br /> bonne soirée damienne
L
Magnifique ! J'adore les mantes religieuses :)<br /> <br /> Je te souhaite une très bon dimanche, bisous.
L
..elle est magnifique,,je n'en ai jamais rencontrée...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche..<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
K
Un de mes sujets préférés. J'ai des centaines de photos de mante. Ce soir, alors que nous dînions sur la terrasse, trois mantes sont venues nous tenir compagnie. Je les ai montrées aux enfants qui sont fascinés par cet insecte. <br /> <br /> J'ai souvent eu la chance de photographier des mantes en pleine scène de prédation. Mais jamais en train de croquer un mâle après l'accouplement. <br /> <br /> Bon dimanche. Bises
M
Une bien jolie demoiselle.Je suis toujours étonnée par la petite tête et les fros yeux!<br /> <br /> Bravo à toi!<br /> <br /> Bon dimanche.
Publicité