Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
27 février 2017

#Lundi soleil

Rendez-vous du lundi chez Bernie #Lundisoleil il s'agit d'ensoleiller nos lundis non plus avec des fleurs (quoique ça reste permis) mais de mettre une photo en rapport avec la couleur que Bernie a désigné pour le mois. Pour le mois de Février c'est le mauve! La couleur mauve ne serait valable que le premier lundi du mois mais comme on peut rester tout le mois avec la même couleur.Pour ce dernier lundi en mauve j'ai choisi une photo d'un jeune hortensia triste et qui pleure comme aujourd'hui vent et pluie Grrr!Ce n'est pas aujourd'hui que le naricsse va s'ouvrir! Bon lundi quand même!!

HD3_3989-1

ob_780f47_lundi-soleil-fevrier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh comme j'aime ces gouttes de rosée sur ton hortensia, magie d'un instant<br /> <br /> Bon jeudi mon amie avec des gros bisous encore gris chez nous<br /> <br /> Coco
G
J'affectionne particulièrement les oiseaux (ça c'est surtout l'hiver), les insectes, libellules, demoiselles (ça c'est plutôt l'été) et tout ce qui se trouve sur mon chemin et qui me plait. Mais viens faire un tour sur mon blog, tu auras un échantillon. Bonne soirée
G
Bonjour Damienne, je viens de me promener sur votre blog. Très intéressant j'y ai trouvé des sujets que j'affectionne. Je m'abonne car j'ai hâte de voir la suite
D
Bonjour Damienne, <br /> <br /> Oui cette image est bien en accord avec le temps, mais la couleur nous remet un peu de baume au cœur. <br /> <br /> Cadrage un peu large ? La large bande sombre à gauche retient un peu trop l’œil ... <br /> <br /> J'espère que tu tiens le choc côté santé. <br /> <br /> Bises.
P
Très jolie photo avec ces perles de pluie. <br /> <br /> Chez moi c'est aujourd'hui, vent et pluie, alors qu'hier il faisait si beau. <br /> <br /> Bisous Damienne, bonne journée tout de même !
Publicité