Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 817
Newsletter
55 abonnés
Archives
7 avril 2016

Mon jardin s'éclate en jaune!!

A part les cognassiers du japon toutes les fleurs écloses dans mon jardin sont jaunes! Quelques photos de forsythia, narcisse, petites boules jaunes dont je ne me souviens pas du nom, pensée, petites fleurs de plante grasse, pissenlit, en attendant les tulipes et les iris encore en feuilles! Bonne journée!

HD3_5655-1

 

HD3_5608-1

HD3_5653-1

HD3_5651-1

HD3_5674-1

HD3_5536-1

HD3_5656-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une explosion de jaune, j'adore !<br /> <br /> Ton jardin doit être superbe !<br /> <br /> Ça fait du bien au moral toutes ces jolies fleurs :-) <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée. <br /> <br /> Bisous
J
Que ces fleurs sont belles, rien qu'en les regardant le soleil entre dans nos vies<br /> <br /> Grosses bises et bonne journée<br /> <br /> Josiane
E
Coucou Damienne , oui un Rio jaune très printanier , merci pour ta belle série et te souhaite une bonne fin de semaine , bisous , escapade
L
....magnifiques fleurs toutes ensoleillées...coup de cœur pour le forsythia....j'ai bien hâte de voir si le mien à fleurir...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
C
Un jardin de soleil :)<br /> <br /> Ce doit être si beau ...<br /> <br /> Belle soirée Damienne<br /> <br /> Bisous
Publicité