Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 629
Newsletter
55 abonnés
Archives
10 avril 2017

Lundi soleil

Rendez-vous du lundi chez Bernie #Lundisoleil il s'agit d'ensoleiller nos lundis non plus avec des fleurs (quoique ça reste permis) mais de mettre une photo en rapport avec la couleur que Bernie a désigné pour le mois. Pour le mois de de mars Bernie nous propose de nouveau une couleur et celle qu'il a choisi pour avril est le vert! Ce thème ne serait valable que le premier lundi du mois mais comme on peut rester tout le mois avec le même thème. J'ai choisi une belle mante bien verte. Bon lundi!

 

IMG_1146

                                                                                  ob_70ed11_lundi-soleil-avril-vert

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique cette mante religieuse !<br /> <br /> J'en ai vu très peu l'an dernier. <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée. <br /> <br /> Bisous.
P
Bonne fête de Pâques, Damienne, Bisous
C
magnifique ta photo<br /> <br /> j'adore...mais ça tu savais que j'allais te le dire...LOLLLLL<br /> <br /> bravo pour ta si formidable participation, cette mante est superbe même si elle fait un peu peur...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
E
Oui voilà une très belle photo de cette méchante bébête , merci Damienne et passe une bonne semaine sainte ! . Gros bisous , escapade ,
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Publicité