Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 766
Newsletter
55 abonnés
Archives
2 septembre 2017

24 heures photo

Pour notre rendez-vous hebdomadaire chez PATRICIA (clic pour voir les autres photos participantes) j'ai choisi une photo de ma bruyère en fleur en ce moment pour changer des papillons! bon week end !!! J'ai encore des problèmes d'affichage de photos désolée

HD3_8184-1

24h_photo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle bruyère... bonne journée...
E
Bonjour Damienne , oui j'aime beaucoup ta bruyère et qui peut être utilisée pour les bouquets secs pour les fêtes de fin d' année ! . Oui j'ai aussi des problèmes pour envoyer des comms avec Canalblog !! . Bon Lundi malgré la pluie , bisous , escapade
V
comme elles sont jolies, cela me rappelle les paysages de Bretagne, nous en avons ici également ! belle fin de journée à toi, bisous
@
Oui, il y a encore des problèmes d'affichage mais gageons que cela ne dure pas !<br /> <br /> Les bruyères me ramènent inévitablement vers l'automne.<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Bises ; )<br /> <br /> @.
E
J'adore la bruyère ! Celle ci est magnifique.<br /> <br /> Douce soirée, bises Damienne
Publicité