Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
4 septembre 2017

Les derniers visiteurs

Il y a encore pas mal de papillons j'ai une dizaine de paons du jour en permanence les autres sont plus rares! Voici une petite tortue fermée elle n'a pas voulu ouvrir ses ailes, un robert le diable et un paon du jour! Bon lundi!!

HD3_8311-1

HD3_8306-1

HD3_8308-1

HD3_8301-1

HD3_8290-1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un régal pour les yeux, ton papillon est magnifique et très bien photographié
J
Que tes photos sont belles, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Aujourd'hui je passe tard car j'ai passé ma journée à l'hôpital pour des examens et je retourne demain matin pour terminer<br /> <br /> Bonne nuit et grosses bises<br /> <br /> Josiane
M
je trouve qu'il y a beaucoup moins de papillons cette année...<br /> <br /> pas vu de tortue cette année...
L
quels drôles de nom pour des papillons!!<br /> <br /> bisous
C
Et en plus ils ne veulent pas ouvrir leurs ailes pour qu'on les photographie ... quels coquins ! Tes photos sont superbes Damienne, tu nous gâtes !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Publicité