Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 641
Newsletter
55 abonnés
Archives
9 septembre 2017

24 heures photo

Pour notre rendez-vous hebdomadaire chez PATRICIA (clic pour voir les autres photos participantes) j'ai choisi une photo bizarre j'ai un cognassier du Japon au lieu de faire des fruits il refleurit!! Bon weekend!

HD3_8324-1

HD3_8319-1

HD3_8323-1

24h_photo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La nature est déboussolée et nous avec. Les climatologues ne sont pas optimistes pour l'avenir. <br /> <br /> J'espère que tu auras beau temps pour tes vacances à Biscarosse. Pour ce qui est de tes examens, je compatis. Il y en a marre de tous ces "freins" qui ralentissent nos élans. Je suis partie malgré des analyses mauvaises, j'ai remis les examens au retour de vacances et j'ai bien fait d'en profiter. <br /> <br /> Si l'onco ne semble pas inquiet pour ta "créat" c'est qu'il considère certainement que c'est réversible à la reprise du traitement par exemple. <br /> <br /> Je te souhaite d'ores et déjà de bonnes vacances. Bisous
B
la couleur de la fleur est douce, j'aime bien!<br /> <br /> @+ haude
C
Coucou Dam<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes gentils coms, me voilà enfin à mon tour.<br /> <br /> Très jolies ces fleurs de cognassier du japon, j'aime beaucoup, de très beaux clichés<br /> <br /> J'espère que tu ne m'en voudras pas de ne pas avoir commenter tes autres articles, je fais seulement surface, suis toujours sous traitement et encore bien fatiguée.<br /> <br /> J'espère que de ton côté" ta santé va bien, je pense souvent à toi<br /> <br /> Bonne soirée mon amie avec des gros bisous<br /> <br /> Me revoilà présente maintenant, à très vite<br /> <br /> Coco
E
Oui ton cognassier doit être heureux ou il se trouve pour refleurir deux fois ! . J'aime son ton rose . Bon après midi bien au sec , gros bisous , escapade ,
R
bonjour petit problème de photos oups
Publicité