Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
2 septembre 2017

La rose du samedi

Ma participation au nouveau challenge orchestré par Jean Pierre (clic pour voir les participants) il suffit de mettre une rose ou fleur chaque samedi! J'essaierai de m'en tenir aux roses. Cette semaine une rose du jardin entre ombre et lumière car je ne suis pas encore partie en vacances donc pas de rose de vacances. Bon weekend !

HD3_7395-1

114282636

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est une très belle rose .
L
Cette rose est la merveille des merveilles, je pense que ton talent de photographe y est pour beaucoup.<br /> <br /> On dirait que son coeur prend feu peut être les feux de l'amour.<br /> <br /> J'ai vu que lundi tu auras les résultats du labo je souhaite et espère qu'ils seront excellents.<br /> <br /> Tu nous donneras des nouvelles.<br /> <br /> Passe un bon dimanche<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> Maryse
C
Elle est magnifique et en effet " entre ombre et lumière " ça lui va très bien ! <br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
M
Elle est superbe, j'aime bien le mélange "ombre et soleil".... je viens de mettre la mienne seulement maintenant car mon ordi était en panne et je ne l'ai récupéré que tout à l'heure....<br /> <br /> Très bonne fin de journée... et à bientôt (on se recontacte en temps voulu pour s'organiser)... Gros bisous
I
comment vas-tu <br /> <br /> cette rose est superbe , pourtant je ne suis pas très rose jaune <br /> <br /> mais cela reste une rose donc forcement belle <br /> <br /> bisous
Publicité