Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 644
Newsletter
55 abonnés
Archives
26 août 2017

24 heures photo

Pour notre rendez-vous hebdomadaire chez PATRICIA (clic pour voir les autres photos participantes) j'ai choisi une photo de la surprise de la semaine un joli papillon le petit nacré que je n'avais jamais vu je vous mets le recto et le verso. Mon opération de la cataracte s'est bien passée j'ai pratiquemment retrouver ma vision! Bon weekend!!

HD3_8289-1

HD3_8283-1

24h photos

Publicité
Publicité
Commentaires
R
la 1ère photo est sublime
R
J'ai cliqué sur le lien chez qq'un car je ne reçois plus du tout les NL<br /> <br /> Joli papillon , j'ai bien fait de passer <br /> <br /> @+ et bonne semaine à venir
M
pas vu cette année.... bravo pour la photo...
M
je ne sais si mon ordi a un problème, mes photos ne s'ouvrent pas.....bises.
E
Superbe! J'adore la première photo.<br /> <br /> Bon rétablissement , tu dois revivre de revoir les détails.<br /> <br /> Belle soirée, bises Damienne
Publicité