Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 644
Newsletter
55 abonnés
Archives
1 juillet 2017

24 heures photo

Pour notre rendez-vous hebdomadaire chez PATRICIA (clic pour voir les autres photos participantes j'ai choisi une photo d'un papillon un paon du jour qui viennent en nombre dans mon jardin. Milles excuses pour la mauvaise qualité de la photo faite avec l'iPad on ne boit rien avec les reflets. Bon weekend ! D'autre part depuis la maintenance je ne peux plus répondre par le mail donc je répondrais directement dans les commentaires désolée 🤗 

IMG_1746

24h photo

 

 

 

 

 

 

 

 N b

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tout de même très beau, belle photo, j'aime beaucoup<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon weekend , j'en profite pour te souhaiter une belle semaine, avec le beau temps qui revient<br /> <br /> Gros bisous Dam<br /> <br /> Coco
D
Merci Cathy c'est pas facile car on a les reflets et on ne voit rien surtout avec le soleil Je n'ai toujours pas d'ordi ca Me soucie de tout reinstaller surement bientot<br /> <br /> Bn dimanche<br /> <br /> Bisous
C
Moi je trouve que pour un papillon photographié avec un Ipad, je trouve que tu t'en es très bien sortie !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
A
Je pense Dam, que ce beau papillon dans ce beau ciel bleu est un beau présage ! Le beau temps est paraît-il de retour Mardi prochain ! Espérons ! car, nous avons nos 3 petits mousquetaires qui arrivent ! Et D'Artagnan les attend de pied ferme !<br /> <br /> Gilbert
D
Merci Andrée<br /> <br /> Bn dimanche<br /> <br /> Bises
Publicité