Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 644
Newsletter
55 abonnés
Archives
31 mai 2017

Le chevrefeuille

Pendant notre sejour en Normandie des fleurs ont fait leur apparition notamment l'un de mes deux chevrefeuilles qui est couvert de fleurs et a cote du rosier ca sent tres bon dans ce coin de jardin. Bonne journee

IMG_1617

IMG_1618

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est super quand les fleurs embaument ....<br /> <br /> Bisous, belle soirée
V
il est très beau et ça sent très très bon
V
COUCOU Damienne, moi aussi j'adore le chèvre feuille pour plusieurs raisons ...des souvenirs qui me reviennent en mémoire..Bon week end - Bises - LANDRIE
D
Coucou Damienne, <br /> <br /> De retour après une absence un peu forcée... <br /> <br /> Belles fleurs dont je sens presque le parfum ! Très belle rose rose pour la fête des mamans (mais ne serait-elle pas légèrement floue ?), par contre j'aime beaucoup l'image des parasols fermés sur la plage normande. <br /> <br /> J'espère que ce petit séjour normand t'a permis de récupérer un peu et que tu vas bien. <br /> <br /> Bises amicales.
E
J'adore le chèvrefeuille , son parfum est exquis .<br /> <br /> J'en ai que j'ai ramené de mes déménagements!!<br /> <br /> Il est vraiment bien fleuri le tien.<br /> <br /> Belle soirée, bises Damienne
Publicité