Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
13 juillet 2015

La fleur du lundi

Onzième participation à l'opus 12 de chez Bernie  #flowerpower2015. Il s'agit de mettre une fleur chaque lundi et ensuite de partager sur la page Face book de #flowerpower2015. Aujourd'hui les premières fleurs de mon deuxième chévrefeuille et celui-ci, Cathy il sent bon! Malheureusement il n'a pas beaucoup de fleurs mais c'est miracle car il n'avait pas l'air en très bon état!! Je voudrai aussi souhaiter la bienvenue à mes nouvelles ou nouveaux abonné(e)s! Bon lundi!!

HD3_3557-1

 

HD3_3368-1

 

10639734_10205906231567686_4344292419180225656_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est toujours très beau un chèvre feuille et quel parfum, j'espère profiter du mien l'année prochaine car je viens de le planter il y a 1 mois<br /> <br /> Bisous Dam<br /> <br /> Coco
A
C'est sûr qu'avec cette chaleur et cette sécheresse, il souffre ce chèvre-feuille! Comme toutes les fleurs actuellement... le cliché sur fond noir est très réussi! Je suis très absent en ce moment dans le net et je n'ai vraiment pas le temps de mettre de nouveaux articles...nous avons nos 3 petits-enfants en vacances chez nous...et il faut bien les occuper! Profitons bien de ce temps magnifique: piscine, vélo, tennis, ping-pong, balades, jeux, foot, pétanque...j'en passe et des meilleures! Alors, peu de place pour le virtuel...mais, c'est avec grand plaisir que je viens voir les vôtres...très tôt le matin! <br /> <br /> Bises de l'ami Gilbert
C
peu de fleurs tu dis mais elles sont superbes<br /> <br /> et s'il sent bon c'est un vrai double régal<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
N
Jolie ! et çà doit sentir bon !!!<br /> <br /> Bizzzz belle journée !
B
Son parfum est somptueux et reconnaissable entre mille, magnifique
Publicité