Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 604
Newsletter
55 abonnés
Archives
6 juillet 2016

Les chévrefeuilles aussi...

... fleurissent tranquillement! J'en ai deux un avec des fleurs plus colorées le 2e sur la photo et un avec des fleurs plus pâles mais qui sent divinement bon! Bonne journée!!

HD3_6251-1

HD3_6248-1

HD3_6199-1

HD3_6207-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Madame.<br /> <br /> Je viens de tomber à l'instant sur ce post..d'avant.<br /> <br /> Ces fleurs sont très belles et très odorantes.<br /> <br /> J'en ai cueilli, cette année, en forêt, au retour de chasse, et pour mon épouse.<br /> <br /> Elle a été particulièrement surprise par son odorat sublime et presque enivrant.<br /> <br /> Bonne soirée à vous et fin de semaine..Denis.
L
Bonjour Damienne, <br /> <br /> Il est magnifique ton chèvrefeuille !<br /> <br /> J'adore ces jolies plantes grimpantes :-) <br /> <br /> Les cigales chantent à tue tête, c'est un peu couvert aujourd'hui, mais il fait chaud. <br /> <br /> Bon vendredi. <br /> <br /> Bisous.
L
de bien belles fleurs très travaillées<br /> <br /> j' aime beaucoup!!<br /> <br /> bisous
A
Ils sont particulièrement beaux cette année les chèvrefeuilles... nous en avons un pied dans notre résidence, qui était planté dans un pot chez un voisin, qui ne fleurissait plus, et que nous avons replanté en pleine terre il y a 3 ans... et qui est devenu magnifique, accroché après un grillage ! en fait, ils sont mieux en pleine terre... mais il ne faut pas oublier de les arroser...surtout en ce moment !<br /> <br /> Belle journée ensoleillée et chaude... vive l'été ! Enfin...<br /> <br /> Gilbert
L
...quelle belle macro de chèvresfeuilles.....!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Publicité