Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 766
Newsletter
55 abonnés
Archives
15 juin 2015

La fleur du lundi

Septième participation à l'opus 8 de Bernie  #flowerpower2015 . Il s'agit de mettre une fleur chaque lundi et ensuite de partager sur la page Face book de #flowerpower2015. J'ai choisi aujourd'hui la première fleur d'un des deux chévrefeuilles que j'ai dans mon jardin! Il n'ont pas l'air en très bon état et je ne sais pas ce que ça donner! Bonne journée!

HD3_2979-1

 

10639734_10205906231567686_4344292419180225656_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je la trouve bien jolie cette photo, curieuse en effet car le mien n'a pas les mêmes fleurs mais c'est sûrement une autre variété.J'espère que cette photo te portera chance<br /> <br /> Belle journée, ici beaucoup de vent malgré le soleil<br /> <br /> Bisous Dam<br /> <br /> Coco
L
.......il est joli avec ses différentes couleurs.....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
L
Il est joli ce chèvrefeuille ,on dirait des fleurs doubles, c'est la première fois que j'en vois. <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée. <br /> <br /> Bisous .
V
cela pousse tout seul, dans ma haie !<br /> <br /> vivement le beau temps !<br /> <br /> bisous
C
Mon mari m'en avait offert un comme le tien pensant me faire plaisir, mais moi je le voulais pour l'odeur ... j'ai été déçue quand il a fleuri !<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Publicité