Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 586
Newsletter
55 abonnés
Archives
9 octobre 2014

Les fleurs rescapées au jardin

L'automne est là, le jardin défleurit mais il reste quelques fleurs rescapées! Des petites roses, un bouton de rose jaune, va t il fleurir?? Une fleur de chévrefeuille en bouton et la dernière fleur de lavande. Bonne journée.

HD2_0014-1

HD2_0057-1

HD2_0019-1

HD2_0021-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...joli bouquet de petites roses...coup de cœur pour la fleur de chèvrefeuille....toute délicate...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
@
Mes géraniums vont pourrir sur place et malheureusement, je ne peux les rentrer je crois qu'ils vont finir sous la flotte. <br /> <br /> @nnie
C
J'ai fait la même chose dimanche sur mon autre blog, il me reste pas mal de fleurs par ci, par là ! Dont comme toi ... UNE seule fleur de lavande !!!<br /> <br /> Belle soirée, bises !<br /> <br /> Cathy
C
Tes petites rescapées sont bien jolies Damienne. <br /> <br /> Belle soirée
D
Bonsoir, vos fleurs sont magnifiques, je vous souhaite une bonne soirée !
Publicité