Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 669
Newsletter
55 abonnés
Archives
30 mai 2017

En Normandie

Pour ceux qui n'ont pas FB voici des photos de notre sejour en Normandie qui a ete superbe temps magnifique chaud mais de l'air.  La maison, a Honfleur,  repas gastro, pont de Normandie, la plage a Cabourg. Bonne journee.

IMG_1488

IMG_1479

IMG_1513

IMG_1557 

IMG_1573

IMG_1566

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes tes photos Dam<br /> <br /> Je connais tous ces endroits pour y avoir été, moi perso j'adore Honfleur , j'y ai de bons souvenirs<br /> <br /> Gros bisous Dam<br /> <br /> Coco
C
j'ai FB mais je n'aime pas alors j'y vais très peu donc c'est avec grand plaisir que j'ai admiré tes photos ici<br /> <br /> tes photos sont très belles et montrent que ce fut un très beau séjour <br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
L
Superbes ces photos, je vois que tu as passé un bon séjour, c'est génial :)<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bisous.
C
Je suis contente que tu aies eu un beau séjour : du moins, des photos montrent que du bonheur. Bises et bonne semaine !
P
J'ai vu sur FB mais ne me lasse pas de tes belles photos, que de bons souvenirs pour toi ! Bisous et bonne soirée.
Publicité