Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 634
Newsletter
55 abonnés
Archives
11 février 2017

24 heures photo

Pour notre rendez-vous hebdomadaire chez PATRICIA (clic pour voir les autres photos participantes) comme je n'ai beaucoup d'inspiraton  je vous propose cette semaine une photo comme promis la photo de la 2ème théière de décoration venue d'Angleterre! Bonne journée!

HD3_7052-1

24h photo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'avais commencé un commentaire mais je pense que je l'ai raté ... Je te disais que j'adorais ta théière anglaise. J'en fais également collection ... <br /> <br /> Super cette idée de diaporama sur la route de Don Quichotte ! J'ai une photo si cela t'intéresse que nous avons prise à Bilbao l'an dernier. Par contre je n'ai pas ton mail.<br /> <br /> Comment vas-tu ?<br /> <br /> Gros bisous et doux we.
J
Oh super jolie cette théière anlaise ! Moi aussi j'en fait collection (entre autre :) !).<br /> <br /> Très sympa ce projet de diaporama sur la route de Don Quichotte ! Si tu le veux, j'ai une photo à te proposer. Je te l'envoie, tu pourras en faire ce que tu veux.<br /> <br /> Comment vas-tu ?<br /> <br /> Gros bisous et bon we.
C
encore une fois je n'avais jamais vu de théière comme ça alors ton manque d'inspiration comme tu dis moi je suis très contente car il me fait découvrir cette originale et jolie théière....LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
N
Pour le moins originale ....<br /> <br /> Bizzz bonne soirée
C
Comme celle de la semaine dernière ... impossible de s'en servir mais jolie théière de collection, c'est vraiment très bien fait !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Publicité