Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 629
Newsletter
55 abonnés
Archives
13 février 2017

#Lundi soleil

Rendez-vous du lundi chez Bernie #Lundisoleil il s'agit d'ensoleiller nos lundis non plus avec des fleurs (quoique ça reste permis) mais de mettre une photo en rapport avec la couleur que Bernie a désigné pour le mois. Pour le mois de Février c'est le mauve! La couleur mauve ne serait valable que le premier lundi du mois mais comme on peut rester tout le mois avec la même couleur. Pour illustrer ce billet j'ai choisi la photo d'un insecte dont je ne sais plus le nom mais nuisible dans les fleurs de ciboulette! Bone journée!

HD3_2849-2

ob_780f47_lundi-soleil-fevrier

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie petite bête !!!<br /> <br /> Gros bisous, belle journée
B
SUBLIME ! Merveilleuse photo que j'ai vu sur ta page facebook !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
E
Oui une très belle photo et l'on dirait une coccinelle car il en existe de nombreuses variétés ! . Bon début de semaine Damienne , bisous , escapade ,
M
Wow, quelle merveille Damienne, tout à fait magnifique!!! Bise, bon lundi tout en douceur!
C
Très jolie photo ... même si cette " bestiole " ne me dit rien qui vaille ! ;)<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Publicité