Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 799
Newsletter
55 abonnés
Archives
11 février 2017

La rose du samedi

Une quatrième participation au nouveau challenge orchestré par Jean Pierre (clic pour voir les participants) il suffit de mettre une rose ou fleur chaque samedi! J'essaierai de m'en tenir qu'aux roses car j'ai des stocks! Cette semaine les consignes sont  une rose à offrir ben tant qu'a faire je vous offre un bouquet! Bon samedi!

HD3_5924-1

114282636

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour DAMIENNE, tes roses sont originales, de belles couleurs.<br /> <br /> j'espère que tu vas bien..<br /> <br /> Contente de te retrouver sur FB pour parler de l'actualité...<br /> <br /> Bon dimanche - Bisous
C
Elles sont magnifiques ces roses, j'aime leurs jolies couleurs pastel !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
E
Bonsoir Damienne et merci pour ce superbe bouquet ! . Bon Dimanche de repos , gros bisous , escapade ,
L
Magnifique ce bouquet. <br /> <br /> J'adore les roses. <br /> <br /> Bisous.
G
Un bouquet bien serré... J'espère que le parfum est à la hauteur!<br /> <br /> Bon dimanche!
Publicité