Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 497
Newsletter
55 abonnés
Archives
14 janvier 2017

24 heures photo

Pour notre rendez-vous hebdomadaire chez PATRICIA (clic pour voir les autres photos participantes) je vous propose cette semaine une photo de la première galette à la frangipane que j'ai mangée cette semaine! Si j'ai choisi cette photo c'est que le weekend sera galette! Aujourd'hui nous fêtons avec retard les 3 ans de Louis mais le pauvre ne peut pas en manger il est allergique aux oeufs, lait, fromage et fruits à coques! Et demain avec mes meilleurs amis du club photos nous réitérons! je ne sais pas si je pourrais répondre à vos commentaires aujourd'hui! Bonne journée!

HD3_7016-1

24h photo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Damienne,<br /> <br /> Je crois que j'en ai mangé 4 ou 5 cette année et je n'ai pas eu une seule fois la fève ;)<br /> <br /> Elle était belle ta galette !<br /> <br /> On en trouve encore dans le commerce, mais je trouve qu'en manger avant et après l'Epiphanie, ça lasse un peu.<br /> <br /> Belle soirée et avec un peu d'avance je te souhaite un très bon week end.<br /> <br /> Bisous.
D
A défaut d'être bonne (puisque tu le dis) elle est belle - du moins la photo ! De la sorte elle me met l'eau à la bouche, moi qui n'en mange pas. <br /> <br /> Bises.
@
Jolie cette galette !<br /> <br /> Nous avons eu notre dose la semaine dernière...je compte : 8 galettes goûtées dans la semaine...saturée ! mais que c'était bon !<br /> <br /> Biz @.
L
Cette galette semble bien délicieuse. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée chère Dam. ..<br /> <br /> <br /> <br /> Ly xxx
V
Bravo DAMIENNE, elle est très belle ( et bonne surement) cette galette.<br /> <br /> pauvre Louis mais je suppose qu'il aura droit à autre chose pour ses 3 ans.<br /> <br /> Bon dimanche - Bises - Valériane
Publicité