Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 641
Newsletter
55 abonnés
Archives
16 janvier 2017

#Lundi soleil

Rendez-vous du lundi chez Bernie #Lundisoleil il s'agit d'ensoleiller nos lundis non plus avec des fleurs (quoique ça reste permis) mais de mettre une photo en rapport avec la couleur que Bernie a désigné pour le mois. Pour le mois de janvier c'est de nouveau le blanc que Bernie a choisi! l'année dernière j'avais choisi de ne pas mettre de fleurs cette semaine je vous propose des fleurs de rhododendrons prises en Normandie! Bonne journée!

HD3_2614-1

ob_856ac4_ob-618057-lundi-soleil-janvier-blanc-s

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Damienne , je viens de m' abonner à ta Newsletter pour ne pas oublier de passer chez toi . J'espère que tu vas mieux et prends bien soin de toi , gros bisous ,
V
Bonjour Damienne, très jolie phot...<br /> <br /> j'ai vu sur FB que tu avais de la neige...pas trop froid chez toi ?<br /> <br /> ici du soleil mais températures négatives.<br /> <br /> Bonne soirée - Bisous
D
Bonjour, <br /> <br /> Belle image qui nous réchauffe par ces froides journées ... mais n'est-ce pas un peu tricher de choisir une photo de printemps pour un défi d'hiver :-) <br /> <br /> Bises amicales.
L
Magnifiques ces fleurs ! Ça fait du bien avec ces températures :(<br /> <br /> C'était une véritable patinoire dans notre lotissement ce matin, l'arrosage automatique tourne la nuit même en hiver et il a fait -7° cette nuit !<br /> <br /> Les pieds des lauriers roses baignent dans une flaque d'eau gelée je crois qu'ils ne vont pas aimer ça longtemps !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
A
Eh bien... je vote " Pour " ! Mais, il nous faudra attendre un peu le Renouveau et des températures plus clémentes ! Peut-être qu'il y a un dicton ? Je ne sais pas... mais tant pis je l'invente : <br /> <br /> Hiver Rigoureux... Printemps Chaleureux ! Nous serons très Heureux ! <br /> <br /> Ami Gilbert d'Ahuy
Publicité