Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 634
Newsletter
55 abonnés
Archives
9 janvier 2017

#Lundi soleil

Rendez-vous du lundi chez Bernie #Lundisoleil il s'agit d'ensoleiller nos lundis non plus avec des fleurs (quoique ça reste permis) mais de mettre une photo en rapport avec la couleur que Bernie a désigné pour le mois. Pour le mois de janvier c'est de nouveau le blanc que Bernie a choisi! Pas trop difficile de trouver donc ce sera un arbre givré de mon jardin pris la semaine dernière! Brumeux ce matin mais moins froid! Bonne journée à tous!

HD3_6996-1

ob_856ac4_ob-618057-lundi-soleil-janvier-blanc-s

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Damienne , oui la tempête s'acharne avec violence chez nous et un peu partout alors fais attention de ne pas prendre froid ! . Un week end à rester bien chez soi , gros bisous , escapade
A
Un givre bien répandu en ce moment!
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ma connexion internet est rétablie depuis hier.<br /> <br /> Je passe en coup de vent pour faire un petit coucou à chacun d'entre vous, mais je passerais plus longuement au fil des prochains jours pour rattraper mon retard.<br /> <br /> Je fais un copier/coller de ce message car je suis déjà presque en retard pour aller au boulot.<br /> <br /> Merci de vos passages et commentaires pendant mon absence.<br /> <br /> Bonne journée à toutes et à tous et à très bientôt.<br /> <br /> P.S : c'était tout blanc chez nous aussi ce matin, les pelouses étaient toutes givrées,c 'était magnifique, bisous.
V
une couleur pour les photos de givre ! belle soirée à toi, bisous
A
Pour la blancheur... c'est annoncé cette fois sérieusement chez nous... avec le retour du froid en force ! Peu importe la plante...c'est toujours surprenant ce givre !<br /> <br /> Bonne fin de soirée,<br /> <br /> Gilbert
Publicité