Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 766
Newsletter
55 abonnés
Archives
23 avril 2016

24 heures photos le vernissage

Nouveau rendez-vous du samedi chez PATRICIA (clic pour voir les autres participants) pour la photo de la semaine! Cette semaine l'évènement c'est mon expo photos!  Donc photos du vernissage d'hier! Difficile de n'en mettre qu'une j''espère que vous ne m'en voudrez pas! L'expo est belle et s'annonce bien! J'ai reçu aussi un accueil chaleureux de mes collègues que je n'avais pas vu depuis longtemps ça fait chaud au coeur!! Il y avait du monde au vernissage! Bonne retombée pour mes photos avec les félicitations en public pendant son discours, par le président de l'association dont nous faisons partie il adore les ponts! Ca fait plaisir! Ce soir soirée diaporama j'en présente 4!

HD3_5737-1

Les officiels à gauche le président de l'association, à droit le responsable du club, le maire, et l'invitée d'honneur!

HD3_5738-1

HD3_5735-1

HD3_5746-1

le buffet c'est terroir rillettes obligent!

24h photo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjours ma-douce amie et bonne journée très belle exposition , bon weekend ici le temps moins chaud et cela fait du bien a plus de te gros bisous avecmon amitié tigresse60
L
Bonjour Damienne, <br /> <br /> Contente que ça se passe bien pour l'exposition. <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée. <br /> <br /> Bisous.
P
Contente pour toi de l'accueil qui t'a été réservé et des compliments pour tes photos, j'imagine bien comme cela fait chaud au coeur ! J'attends donc la suite ;) Bonne journée Damienne, bisous.
L
...une fête bien méritée...Bravo pour les honneurs que tu as reçus..!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
C
Je vous souhaite tous du succès avec cette expo, c'est valorisant de voir ses œuvres reconnues !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Publicité