Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 629
Newsletter
55 abonnés
Archives
24 avril 2016

L''expo ça continue aujourd'hui!!

Un peu fatiguée aujourd'hui car rentrée assez tard hier de la soirée diapos! Un peu déçue car beaucoup moins de monde que d'habitude mais le public a apprécié! Ce sont vingt diaporamas qui ont été passés tous fait par des membres du club et de bonne qualité et sur des sujets divers! Un beau succès pour les miens surtout les papillons! Je le mettrai sur le blog et youtube pour vous en faire profiter ainsi que celui des petites bêtes et un sur Arcachon. J'en ai fait un aussi sur Foule sentimentale de Souchon j'avais fait aussi sur "Parachute doré" mais je n'ose pas les mettre sur youtube à cause des droits d'auteur, il faudrait que je vous les mette en privé! Je vous mets quelques photos les premières sont les miennes ensuite une de l'invitée d'honneur qui fait de superbes portraits inspirés de Disney! Bon dimanche!

HD3_5740_1

HD3_5742_1

P1060760_1

P1060764_1

P1060765_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je découvre ta série ponts!!! c'est superbe<br /> <br /> bravo tu es vraiment très douée<br /> <br /> bisous et belle soirée
L
Elles sont superbes tes photos et celles des autres aussi. <br /> <br /> Bisous
I
BRAVO un joli thème <br /> <br /> repose toi <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous
C
tes ponts sont superbes et je vosi que c'est très éclectique cette expo, la variété des tableaux doit la rendre très interessante<br /> <br /> mais maintenant il faut que tu te repose bien car c'est très fatiguant des WE comme ça<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
L
...de magnifique œuvres...!repose toi bien maintenant..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Publicité