Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 641
Newsletter
55 abonnés
Archives
22 avril 2016

Ce soir vernissage!!

Ca y est c'est le grand jour !! Ce soir vernissage de l'expo je vous met une autre photo d'un pont exposé celui de Saint Léonard de Noblat dans le 87, la commune de Poupou Poulidor! C'est un pont qui se trouve sur le chemin de Compostelle! Cet aprem avant le vernissage je vais voir mes petits enfants qui ne sont pas rentrés à Aix car Louna a été hospitalisée pour une gastro entérite due à une salmonelle mais ça va meiux! C'est aussi l'anniversaire de ma grande 19 ans!! Bon journée! Demain je vous raconte le vernissage!

DSC_0559 - Copie2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je serai près de toi par la pensée... tes photos sont toujours au top !<br /> <br /> bisous Damienne
F
Très beau ces ponts. Dorlote bien de tes petits enfants. Bises
E
Bonjour Damienne , oui un thème très sympa et j'aime les reflets ! . Bon anniversaire à ta fille donc un week end sympa . Bisous , escapade ,
L
...super ce pont sur la route de Compostelle.....joli reflet..!...<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta grande fille..!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
K
Contente de lire que Louna va mieux. C'est un tracas de moins. <br /> <br /> Profite bien de l'ambiance de cette expo et de l'anniversaire de ta petite fille ! <br /> <br /> Bisous
Publicité