Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 634
Newsletter
55 abonnés
Archives
6 février 2016

24 heures photo

Nouveau rendez-vous du samedi che PATRICIA (clic pour voir les autres participants) pour la photo de la semaine! Pas grand chose cette semaine j'ai donc photographié une primevère (pas terrible) de mon jardin! J'en ai moins cette année car mon mari les a déplacées! Bon samedi!

HD3_5366-1

24h photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça annonce le printemps !!!!
E
Oui une petite fleur qui annonce bien le printemps , merci Damienne et passe un bon début de semaine malgré ces intempéries , gros bisous , escapade
L
.....cette fleurette a un beau feuillage exubérant...! un beau velours...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
D
Déjà le printemps qui pointe timidement, alors que l'hiver n'est pas vraiment venu. Bien agréable quand même. Merci pour ton com.<br /> <br /> EVELYNE
L
c'est agréable
Publicité