Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 795
Newsletter
55 abonnés
Archives
3 février 2016

Quelques news

Oui j'ai donc passé un scanner hier matin!
Je n'ai pas trop le moral car ça reste stable pas d'amélioration après 6 mois de chimio! Les nodules du foie ne bougent pas! Vous me direz c'est toujours ça!!
Donc il me change de traitement, un que je redoutes!!
6 cachets (3000 mg) par jour qui peuvent te donner aphtes, envie de rien, fatigue diarrhée, syndrome mains pieds, ect... pendant 10 jours puis arrêt 4 jours, plus une fois toutes les 15 jours une injection d'anticoprs que j'ai déjà eu et que je n'aime pas non plus perte de goût, saignement du nez , de la tension et un tas de trucs car ça agit sur les vaisseaux! Pour les cachets il m'a donné une dose de cheval qu'on pourra réduire s'il le faut! Il parait que ça donne des bons résultats enfin pas de guérison mais ça maintient la stabilité!
Bien je n'aurai surement pas tous ces inconvénients en même temps ou rien du tout (quoique j'en doute on peut toujours rêver!!!) je ne pourrai même pas profiter du "confort" de la prise à domicile puisque je devrai aller quand même à l'hôpital de jour!
J'ai du mal à accepter ce traitement mais il faut que je sois positive et je me dise que c'est pour mon bien, mais c'est dur! Et c'est dur aussi de savoir que maintenant c'est chimio à vie!! Je commence les deux lundi!
Il me faut quelques jours pour digérer tout ça, une épreuve de plus ça ne  s'arrêtera donc jamais!!!
Je vous met une photo de l'océan prise à Biscarrosse, j'en ai envie!! Clin d'oeil à Michèle et à Françoise!
Bonne journée!

HD3_4927-1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
hello<br /> <br /> beaucoup de retard dans mes mails <br /> <br /> tu as beaucoup de courage pour assumer tout ce qui t'arrive <br /> <br /> tu dois être très fatiguée <br /> <br /> et l'angoisse n'arrange rien <br /> <br /> garde espoir pour se nouveau traitement , encore une longueur à franchir <br /> <br /> si je pouvais te donner de l'énergie , du courage et positiver <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> et mille bisous
J
Ah quelle vacherie ! Je comprends bien ton ras le bol. <br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite de tout mon coeur que tu supportes ta chimiothérapie sans trop d'effets secondaires ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma grande.
L
bonsoir Damienne,malgré ta crainte, je sens ta force qui émerge de toi, même si tu dis être très fatiguée,tu vas t ' accrocher, tu ne vas pas renoncer,nou sommes là pour t' encourager<br /> <br /> gros gros bisous
N
J'espère de tout coeur que ce nouveau traitement est que les effets bénéfiques , je comprends ton inquiétude , mais chaque corps à sa réaction , nous sommes tous différents et je souhaite que tes craintes ne restent que des craintes ...<br /> <br /> Damienne garde le moral et essai de garder tes passions . Je sais que c'est facile à dire , nous ne sommes pas à ta place ....<br /> <br /> Je t'embrasse , ! COURAGE§
E
Bonjour Damienne , oui je pense bien à toi mais ne laisse pas tomber la photographie qui t'aide à tenir le coups ! . Bon courage et repose toi bien ce week end , gros bisous , escapade
Publicité