Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 634
Newsletter
55 abonnés
Archives
8 février 2016

#Lundi soleil

Sixième rendez-vous du lundi chez Bernie #Lundisoleil il s'agit d'ensoleiller nos lundis non plus avec des fleurs (quoique ça reste permis) mais de mettre une photo en rapport avec la couleur que Bernie a désigné pour le mois. Pour le mois de Février c'est le mauve! La couleur mauve ne serait valable que le premier lundi du mois mais comme on peut rester tout le mois avec la même couleur. Pour ce rendez-vous, j'ai choisi une minuscule fleur sauvage dont je ne sais pas le nom! Bonne journée! Pour moi elle est angoissante premier jour de la chimio orale, plus injection ce matin des anticorps à l'hôpital de jour!!

HD3_2211-1

ob_780f47_lundi-soleil-fevrier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le mauve ça me va bien car c'est ma couleur préférée :) !<br /> <br /> Comment va ma grande ?<br /> <br /> Bisous du lundi
E
Bonjour Damienne , j'espère que tu vas mieux mais tu es sans doute en pause à cause de ta santé . Bon début de semaine bien au chaud , gros bisous , escapade
L
..profite bien de ton doux temps....;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
L
passe un bon dimanche...<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
I
hello<br /> <br /> comme je ne reçois plus de mail <br /> <br /> je m'inquiète , comment va-tu <br /> <br /> j'imagine que cela doit être dur , je t'envoi tout le courage du monde <br /> <br /> cette petite fleur est une " mauve " sauvage " Apaise les peaux sensibles ou irritées<br /> <br /> bon weekend <br /> <br /> et gros gros bisous<br /> <br /> bien joué pour la photo une Mauve pour du mauve :::::
Publicité