Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
18 juillet 2015

La photo de la semaine: le retour du paon!

Le 12 juillet je vous présentais une photo d'un papillon le paon du jour! Malheureusement il n'avait pas daigné ouvrir ses ailes! Et il a du m'entendre car il est revenu 2 fois cette semaine et là il a vraiment posé ailes déployées! Je remet à la fin deux photos ailes fermées pour ceux qui ne les ont pas vues! Bon samedi!!

HD3_3596-1

HD3_3668-1

HD3_3673-1

HD3_3631-1

HD3_3643-1

 

Ce sera ma contribution à la photo de la semaine chez AMARTIA. Les autres participants sont sur son blog!!

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbes photos!
L
Bonjour, je m'appelle Kinsi, je vis à la Réunion et j'apprends le français dans une association. Votre papillon est très beau, j'aime beaucoup votre blog.
J
Non pas celui-ci. Les taches étaient plus près de son corps. Bises.
@
Ces insectes sont d'une beauté ! merci de nous le montrer !<br /> <br /> bon dimanche !<br /> <br /> @.
E
Magnifique ! J'adore regarder les papillons et les prendre en photo mais c'est vraiment pas facile !
Publicité