Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 619
Newsletter
55 abonnés
Archives
1 août 2017

Pause

Je met mon blog en pause quelques jours à cause du marathon médical qui m'atten et puis ce sont les vacances moins de commentaires!! Je vous tiendrais au courant des résultats! En attendant je vous joins un papillon un amaryllis mais cette fois ailes ouvertes! Bonne journée et merci de votre gentillesse!!

HD3_8025-1

HD3_8020-1

HD3_8022-1d

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mervi ma Coco <br /> <br /> Bisous
C
Bon courage Dam<br /> <br /> C'est pas toujours très agréable mais je sais que tout ira bien<br /> <br /> A très vite mon amie<br /> <br /> Gros bisous, moi je suis auprès des miens enfin retrouvé, le Bonheur<br /> <br /> Coco
E
Bon courage chère Damienne ! . Oui si tu gardes le moral c'est le principal mais tu es surement très entourée par ta famille . Un grand merci pour tes visites sympas malgré tout , gros bisous , escapade ,
L
J'aime bien ton papillon, bon courage.<br /> <br /> de belles pensées pour toi, bisous<br /> <br /> danièle
C
je souhaite de tout coeur que ce marathon ne sera pas trop éprouvant et que les résultats seront le meilleur possible<br /> <br /> superbes tes photos<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Publicité