Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
17 juillet 2015

Blog à la une!!

Je n'avais pas prévu de faire ce billet, vous attendrez donc un jour pour voir la suite papillon! Hier une belle surprise m'attendait sur le canalblog. En effet sur la page d'accueil général j'étais le blog à la une de la journée (photo 1) puis blog à la une qui va rester quelques temps sur la page photo (2) et depuis quelques temps grâce aux partages sur Facebook cinq photos sur six sélectionnées au buzz de la semaine (photo 3 celles avec les croix). Dommage ils n'ont pas choisi la meilleure photo de la série belle dame!!! Je suis contente et je vous remercie sincèrement mes abonnées, mes fidèles et aussi canalblog de m'avoir sélctionner, car c'est grâce à vous tout ça!! Merci merci merci! Bonne journée!!

blog3

Blog1

Blogé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens juste de le voir et me voilà sur ton blog
@
Bravo, mais c'est parce que ton blog le vaut bien ! .@nnie
B
Toutes mes félicitations Damienne !Je n'avais pas vu ! Il faut dire que je ne vois plus comme avant quand je publiais plusieurs messages par jour mais là, c'était au début de mon blog. <br /> <br /> Je t'embrasse encore très fort.<br /> <br /> Bernadette.
L
Félicitations pour la Une...bien méritée..!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
A
Bonjour Damienne. C'est par le blogue à la une que j'ai découvert ton blogue et j'appui tes amis en disant que c'est bien mérité! Bon week-end. Cléo
Publicité