Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 629
Newsletter
55 abonnés
Archives
19 juillet 2015

Pousse toi de là!!

C'est intéressant de regarder les insectes! Hier une coccinelle française a atterri dans une fleur de millepertuis occupée par trois fourmis! L'une d'entre elles a essayé de pousser la coccinelle en vain! Je n'ai pas assister à la fin mais je pense que la coccinelle s'est envolée! Bon dimanche!!

HD3_3748-1

 C'est qui celle là????

HD3_3749-1

 Essayons de la chasser!!

HD3_3762-1

Allez pousse toi de là!!!

HD3_3765-1Elle est encore là!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me régale avec tes photos, toujours là au bon moment!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa
T
Pénurie chez les insectes, la crise est partout !<br /> <br /> Tes photos sont un régal.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bernard
L
la petite fourmi a bien du caractère...;) scènes amusantes...bien vues....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
E
Tu étais là au bon moment et superbes macros ! . Viens tu parfois voir mes photos ? et bon début de semaine Damienne , bisous ,
C
C'est vraiment adorable de voir ces belles photos, j'espère que la coccinelle s'est envolée<br /> <br /> Bisous Dam<br /> <br /> Coco
Publicité