Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 817
Newsletter
55 abonnés
Archives
27 juin 2015

La photo de la semaine

Cette semaine a vu le retour des papillons dans mon jardin aujourd'hui ce sera un myrtil et demain une piéride! Il a une aile abîmée.Bonne journée à tous!

HD3_3173-1

 

HD3_3167-1

 

Ce sera ma contribution à la photo de la semaine chez AMARTIA. Les autres participants sont sur son blog.

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Malgré l'aile abimée, on va lui souhaiter bon vol et excellente semaine.<br /> <br /> Bises
C
Tes photos sont très jolies Damienne, je ne connaissais pas cette variété ! Des papillons j'en ai vu hier au parc de Bagatelle mais je n'ai même pas pu en photographier un seul !<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
C
même avec une aile abîmée il est très beau<br /> <br /> superbes tes photos macros<br /> <br /> quel plaisir de voir des papillons<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
D
Voir des papillons est une bénédiction de nos jours, où tout contribue malheureusement, à leur disparition ! Ce sont pourtant des chefs d'oeuvre de la nature, notre amie, si nous ne saccagions pas toutes ses créations ! Merci de les avoir fixés pour nous de ton objectif !
L
..observer un papillon sur une fleur...tout un poème....un plaisir visuel....auj. le papillon que j'ai observé était dans le bec d'un oiseau...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche.....ly xx
Publicité