Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 623
Newsletter
55 abonnés
Archives
28 juin 2015

Pièride

Comme je vous le disais hier j'ai pu photographier deux papillons cette semaine, un sport car ils étaient passablement énervés. Après le myrtil une piéride de la rave, pas toujours facile à identifier non plus entre la piéride du chou, du navet, de la rave ou de la moutarde ces sont des détails qui font la différence! Je vous souhaite un bon dimanche beau et chaud!

HD3_3196-1

HD3_3200-1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe, et tes photos sont très belles ! Jolie lumière sur les ailes de ce papillon ....<br /> <br /> Excellente semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
N
Superbes photos !<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
L
C'est vrai qu'ils ne sont pas facile à identifier, ils se ressemblent tellement !<br /> <br /> Je les trouve aussi nerveux cette année :-( <br /> <br /> Tes photos sont superbes !<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, bisous.
L
..magnifique papillon avec son grain de beauté...;)<br /> <br /> <br /> <br /> je comprends l'oiseau qui veut se ressourcer ......c'est pour sa survie....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
K
Jolie deuxième photo avec ce jeu de transparence. Le meilleur moment pour photographier les papillons, c'est le matin, quand ils ont les ailes encore un peu alourdies par la rosée. Mais je n'ai jamais réussi à me lever assez tôt pour ça. <br /> <br /> Bonne semaine. Bisous
Publicité