Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 629
Newsletter
55 abonnés
Archives
26 juin 2015

Petite floraison pour les hortensias

Autant l'année dernière mes deux hortensias ont bien fleuri ! Cette année ce n'est pas le cas! Le plus petit va donner quelques fleurs bleues violettes pas terribles, tandis que l'autre qui est conséquent en volume ne fait pas de fleurs juste des feuilles, il doit surement manquer de quelque chose! Mais bon c'est la nature qui est reine! Bonne journée!

HD3_3156-1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore sa couleur ! J'aime beaucoup ces fleurs, j'en ai 3 dans mon jardin, mais ils tendent à devenir roses, je me bagarre avec eux afin qu'ils restent bleus et mauves, en leur mettant de la poudre d'ardoise dans les arrosages, mais ce n'est pas très efficace lol<br /> <br /> Gros bisous Damienne !
N
Je n'ai pas beaucoup de fleurs ... mais les plants sont jeunes !<br /> <br /> Bonne soirée, Bisous
G
Un peu froissé, mais plein de charme, pourtant!
E
en rentrant de vacances, mes fleurs ont manqués d'eau...la désolation...<br /> <br /> je vais m'acheter un hortensia de cette belle couleur!<br /> <br /> joie photo
L
oui...ce sont de magnifiques boules de fleurs...j'en ai deux bleues..et une rose....;) en trai de fleurir aussi..<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Publicité