Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 607
Newsletter
55 abonnés
Archives
14 juin 2015

Iris des marais

Des iris des marais qui poussent le long de la rivière Vègre, avec en arrière plan le pont d'Asnières sur Vègre que je vous ai déjà présenté dans les ponts du dimanche! Bon dimanche à tous!

HD3_2786-1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Damienne , une fleur que j'aime rencontrer mais qui brille par son absence , dommage . Bonne journée , bisous ,
L
.....des iris de marais...superbes.....!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly ss
R
whaooooo Dam toujours tes photos sont bien belles<br /> <br /> bonnne semaine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
N
Je vois surtout le beau pont .....<br /> <br /> Bizzzzz
A
Il est chouette ce joli petit pont quand même ! Et ça doit être super sympa de boire un coup sur la terrasse à droite du pont ! Quant à ces iris jaunes, attention, ils sont très protégés... ne les ramassez-pas !<br /> <br /> Nous ça commence de pleuvoir; toujours sans les orages! Peut-être aurons-nous des girolles, mais, j'en doute fort, le mycélium doit être trop sec maintenant !<br /> <br /> Bonne fin de semaine, <br /> <br /> Gilbert
Publicité