Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 799
Newsletter
55 abonnés
Archives
6 juin 2015

La photo de la semaine

Ce sera un bourdon en vol ! Les butineurs sont de retour enfin il n'y en a pas encore beaucoup, peut être qu'avec la chaleur ils vont revenir en force! Je voudrai souhaiter la bienvenue à mes nouveaux abonnés et vous remercier tous car cette semaine a été franchi le cap des 20 000 visiteurs! Merci merci!! Bonne journée!

HD3_2892-1

 Ce sera ma contribution à la photo de la semaine chez AMARTIA. Les autres participants sont sur son blog.

logo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo ! Car parfois le bourdon fuit et on se retrouve devant une photo fleurie avec la présence d'un fantôme...<br /> <br /> Belle journée !
C
Bravo pour cette prise de haut vol ! <br /> <br /> <br /> <br /> Biseeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeee
S
Ta photo est une pure merveille car souvent nous arrivons avec plus ou moins de mal à les photographier sur une fleur mais en vol ..... et très nettement<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Saze
C
une pure merveille ta photo !!!!<br /> <br /> d'une netteté et d'une beauté époustouflante ton cliché de ce bourdon saisi en vol<br /> <br /> des couleurs magnifiques<br /> <br /> un rendu magique<br /> <br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> j'ai mis des photos d'un bourdon aussi dans mon billet d'hier soir presse du dimanche c'est amusant...LOL<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
T
ta photo est très belle tu as su saisir le vol du bourdon
Publicité