Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 497
Newsletter
55 abonnés
Archives
29 août 2015

La photo de la semaine : larme de rose

Pour cette dernière photo de la semaine de chez AMARTIA une larme de rose. Elle arrête en effet cette rubrique hebdomadaire! J'ai été heureuse de participer et ça m'a permis de faire connaissance avec des bloggeuses d'autres blogs! Merci Amartia et bonne continuation! Bonne journée!

HD3_4473-1

HD3_4475-1

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Bonjour Damienne, <br /> <br /> cette perle de rose est des plus jolies. Ce choix est beau pour cette dernière de Amartia.<br /> <br /> je continue l'aventure avec Patricia et je te souhaite un meilleur moral (je sais pas évident), et que tu retrouves vite une vie normale après ce traitement. J'ai visionné quelques-uns de tes papillons qui ont été prolifiques dans ton jardin. Bon courage pour la suite et à bientôt ! prends soin de toi...Bises<br /> <br /> @nnie
L
Une magnifique larme de rose. <br /> <br /> Bon repos dominical, je pense que je vais faire une petite sieste cet après-midi. <br /> <br /> Ma chienne s'est balader toute la nuit, pas moyen de dormir grrr. <br /> <br /> Bisous.
M
Un beau cadeau pour Amartia ! ta photo est sublime, vraiment !<br /> <br /> Je ne continuerai pas à publier le samedi, mais seulement au gré de mes envies, de mes vadrouilles et de mes découvertes, il n'empêche que je garderai un contact régulier avec certains participants, c'est la raison pour laquelle je te demande la permission de mettre le lien de ton blog sur le mien... J'espère que tu vas aussi bien que possible. Grosses bises et bon dimanche
G
Une perle, cadeau de princesse!
E
Bonjour chére Damienne , une superbe macro de cette goutte d'eau , merci et espère que ta santé s'améliorera bientôt ! . Bon Dimanche et courage à toi , bisous ,
Publicité