Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 607
Newsletter
55 abonnés
Archives
7 juin 2015

Une araignée

Une araignée dans mon jardin assez petite malheureusement je n'ai pas pu la prendre de face! Je pense que c'est une saltique mais si je me trompe dites le moi! Je vous souhaite un bon dimanche avec ici le soleil toujours présent pourvu que ça dure!!!

HD3_2484-1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta photo me fait presque "aimer" cette araignée qui pourtant ne fait pas partie de mes bestioles préférées<br /> <br /> Bizz Saze
L
Je ne sais pas ce que c'est comme araignée ,mais elle est très chouette :-) <br /> <br /> Bravo pour la photo ,ces petites bêtes ne sont pas facile à photographier .<br /> <br /> Bisous .
A
Il me semble bien que c'est l'épeire diadème, c'est l'amie des jardins, il faut les protéger, même si vous êtes arachnophobes, elle nous débarrasse des mouches qui amènent des maladies des plantes, des moustiques et autres insectes piquants... et n'est-ce pas beau une toile d'araignée avec la rosée du matin ? ça fait souvent de superbes clichés!<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Gilbert
M
c'est une araignée.... mais laquelle...
E
Oui une belle araignée ! . Elles ne sont pas les bienvenues dans la maison car elles me piquent pendant mon sommeil . Bonne journée ensoleillée , bisous ,
Publicité