Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
22 août 2015

La photo de la semaine

J'ai choisi cette semaine les canards du jardin des plantes du Mans qui ont fait la joie de mes petits enfants qui se sont bien amusé à les nourrir! Bonne journée!

HD3_4396-1

 Ce sera ma contribution à la photo de la semaine chez AMARTIA. Les autres participants sont sur son blog!

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois avoir déjà commenté !!! Tu as dû mettre ton article en double<br /> <br /> Belle nuit ma toute belle, je file au dodo, il est près de 1h<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Coco
C
Bonjour Dam<br /> <br /> Les enfants adorent nourrir les canards, très beaux clichés. J'espère que tu n'es pas trop fatiguée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Coco
A
C'est vrai que les canards amusent les gens : nous en avons dans presque tous nos parcs et les gens aiment les regarder et les nourrir. On dirait que c'est un genre de détente.<br /> <br /> Bon week-end (ce qui en reste).<br /> <br /> Cléo
M
Je passe beaucoup de temps à regarder les canards, je les trouve tellement beaux, superbe photo Damienne! Bise et bonne journée tout en douceur!
L
Ils s'amusent bien ces canards!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Publicité