Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 623
Newsletter
55 abonnés
Archives
1 août 2015

La photo de la semaine : quelques gouttes!

Quelques photos prises un matin de cette semaine une belle rosée et un rayon de soleil! Bpnne journée!

HD3_3986-1

HD3_3979-1

HD3_3974-1

 Ce sera ma contribution à la photo de la semaine chez AMARTIA. Les autes participants sont sur son blog!!

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonsoir , je tombe par hasard sur vos belles gouttes en reflets j'aime +++ , tout un monde dans une goutte !!! et toutes celles que je viens de regarder bonne soirée a+
E
Une réussite avec ces macros , merci Damienne et bonne journée à toi , bisous ,
C
Non seulement j'adore les gouttes qui reflètent tout ce qu'il y a autour d'elles, mais que la lumière est belle !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
@
Ces photos sont bien rafraîchissantes, o n en a besoin !<br /> <br /> @.
L
...superbes photos de perlettes...."<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Publicité