Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 604
Newsletter
55 abonnés
Archives
5 juin 2015

La famille canard

Toujours au jardin des plantes il y a des canards des colverts je crois, des canetons étaient nés voici quelques photos de ces volatiles! Bonne journée bien chaude à tous!

HD3_2462-1

HD3_2453-1

HD3_2400-1

HD3_2404-1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui ils sont trop mignons et la dernière est très sympa , merci Damienne et passes un bon week ensoleillé , bisous ,
L
...joli caneton chez toi aussi...;) j'aime voir les canards la tête plongée dans l'eau..ils ressemblent à des pots de fleurs au-dessus de l'eau..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
E
De belles photos, j'adore la première.<br /> <br /> Belle soirée, bises Damienne
N
trop mignons ; que du bonheur ;)
V
Trop mignons tes canards DAMIENNE.<br /> <br /> dans notre village, nous avons aussi une famille de colverts qui barbotent le long de la rivière.<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas trop chaud, ici ça s'est subitement rafraichi..<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous ♥
Publicité