Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 629
Newsletter
55 abonnés
Archives
11 avril 2015

La photo de la semaine : l'expo

La photo de la semaine qui est pour moi aussi un petit évènement est l'exposition photo avec mon club qui aura lieu du 12 au 20 avril à la Chapelle Saint Aubin dans la Sarthe. Hier c'était le vernissage! J'avais pris le bridge et comme je ne m'en sers pas j'ai loupé des photos. Il y avait beaucoup de monde! Je vous joins les rescapées. Mon carré  avec mes photos d'insectes, une vue de l'expo, les officiels. Un grand merci à Jean Noël qui se reconnaitra et à la municipalité de la Chapelle Saint Aubin pour l'excellent buffet qu'il nous ont offert. Bonne journée !

P1060448-1

P1060445-1

P1060453-1

 

P1060464-1

Ce sera ma contribution à la photo de la semaine chez AMARTIA. Les autres participants sont sur son blog. 

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont superbes tes photos, je pense que ceux qui viendront à l'exposition vont se "régalés " les yeux. <br /> <br /> Le buffet est très tentant ;-) <br /> <br /> Bisous.
V
C'est super de participer à ce genre de manifestation. Ton petit coin aura beaucoup de succès j'en suis sûre car tes photos sont superbes.<br /> <br /> Bisous.
L
...bravo à tous les photographes....un beau vernissage...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
N
Super et FÉLICITATION ! J'ai repéré la photo en haut à gauche de votre carré, celle de la coccinelle. Aurons-nous la chance d'une publication ici pour que nous puissions mieux l'apprécier ? En tout cas, génial pour cette expo. Je vous souhaite un grand nombre de visiteurs. Bonne soirée
G
Joli ensemble! L'exposition a fière allure!<br /> <br /> Bravo!
Publicité