Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
10 avril 2015

Exposition photos

Je vous invite à l'exposition photos à laquelle je participe avec mon club de Sargé lès Le Mans! Elle aura lieu du 12 au 20 avril de 10h à 12h et 15h à 18h au cente Saint Christophe à La Chapelle Saint Aubin dans la Sarthe. J'expose 8 photos  couleurs en 30 x 40 sur le thème des Petites bêtes du jardin! Je vous joins l'affiche et des photos qui seront exposées! Bonne journée!

HD1_2329-7

Ma première macro

Elle est jolie

ma plus belle abeille

petite mouche

 

expo1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Superbe série de macro Bzzzzzzzzzzzzzz
R
Tes macros sont sublimes !! dommage trop loin pour moi...
V
magnifique Damienne ! :-)
C
Comme tu le sais je suis un peu trop loin, mais je te souhaite malgré tout une bonne expo ! Et très joli choix de photos !<br /> <br /> Très beau week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
L
...toutes des coups de cœur..mais pour en nommer une....la coccinelle..:)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne expo...!<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Publicité