Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
12 avril 2015

Pauvre papillon!!

Cette photo aurait aussi pu être la photos de la semaine. C'est le premier papillon de la saison que j'ai pris cette semaine. C'est un paon du jour mais complètement amoché. On ne voit même plus les ronds sur ses ailes! On m'a dit que c'était un vieux papillon qui avait peut-être passé l'hiver à l'abri. Il était encore bien vif il ne se posait quelques instants j'ai du lui courrir après pendant un moment!! Qu'en pensez vous?? Bon dimanche!!

HD3_1940-1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est sacrément abîmé le pauvre :-( <br /> <br /> Je ne saurais te dire si c'est un vieux. <br /> <br /> Mais il est tout de même très beau, bravo pour cette photo. <br /> <br /> Bisous.
M
Bonjour douce Damienne, c'est bien triste mais si il voltige toujours autant, ça ne doit pas le déranger, j'espère... Bise et bon dimanche dans la joie et la tendresse!
N
holala le pauvre oui ...<br /> <br /> Bises et bonne journée Damienne<br /> <br /> Christine
K
La décrépitude est toujours triste à constater. Celle des papillons, des gens âgés ou malades, des vieilles pierres prêtes à s'ébouler. Rien est épargné par le temps qui passe. <br /> <br /> Bon dimanche. Bisous
M
c'est un vieux papillon, je crois bien....a moins qu'il ait pris un barbelé..
Publicité