Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 634
Newsletter
55 abonnés
Archives
3 novembre 2014

Moro sphinx

Pas facile à prendre ce papillon. Celui-ci remonte à l'été dernier car cette année je n'en ai vu qu'un seul et pas le temps de le prendre il s'est vite sauvé. La saison des macros de fleurs et d'insectes se terminent , les photos que je vous proposerai maintenant auront d'autres horizons, j'espère que vous aimerez. Merci et bonne journée à tous.

Moro sphinx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo ! superbe ! pas facile a prendre en photo, les couleurs sont très belles bye a++
B
pas facile a photographier le moro,encore une belle nettetée,superbe<br /> <br /> bonne soiree
S
Superbe macro surtout quand on sait qu'il est toujours en mouvement <br /> <br /> En attendant tes nouvelles bêbêtes, nous admirons tes photos "d'hiver"<br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> Saze
K
Dommage, je trouve que les couleurs sont un peu trop saturées. Tu as retouché la photo à ce niveau ? <br /> <br /> Je confirme que ce papillon est difficile à photographier. Avec quelques astuces et des préréglages de la vitesse, on y parvient. <br /> <br /> J'ai eu la chance d'en photographier un le soir, posé. C'est rare. <br /> <br /> Bonne journée. Bisous
L
....encore un superbe papillon...de belles couleurs dans cette compo...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Publicité