Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 634
Newsletter
55 abonnés
Archives
4 novembre 2014

Tolède ville d'art et d'histoire

Bon! il fait moche et ça se refroidit, un petit tour en Espagne, ça vous dit? A Tolède dans la province de la Mancha ca vous va? C'est une ville riche en histoire, différents peuples ont d'ailleurs fait son hsitoire. Ce serait tellement long de tout vous raconter que je vous invite à regarder un diaporama vidéo que j'ai fait sur cette ville que j'ai visité par 38° à l'ombre. Ce diaporama est accompagné de musiques et de commentaires rédigés et dits par moi même. Il n'est pas trop long autour de 7 minutes C'est ICI. Bon visionnage.

DSC_0224-2

Vue générale de Tolède, à ses pieds coule le Tage.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magique cette ville imprégnée de l'occupation maure ... <br /> <br /> <br /> <br /> Il y avait bien longtemps que je "n'y étais pas allée" et grâce à toi j'ai une folle envie d'y retourner !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle visite.
L
Bonsoir Damienne, <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis désolée, pas moyen de voir ton dernier article, une pub de m.... Qui s'ouvre sur le mien ainsi que sur le tien et qui bouche la vue de l'article :-( <br /> <br /> Pub pour Bose :-( <br /> <br /> Je repasserai demain via mon ordinateur, je n'ai pas adblock sur le smartphone, c'est bien pratique, je vais voir si on peut le mettre sur le smartphone. <br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
L
...j'ai eu beaucoup d'intérêt et de plaisir à regarder ta vidéo ..Tolède est une ville historique...très belle et accueillante....!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée..<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
S
Tu nous offre un peu de soleil dans ce ciel gris, merci<br /> <br /> Superbe ton diaporama<br /> <br /> Saze
M
Que c'est beau, vraiment magnifique! Bise et bonne journée dans la joie!
Publicité